Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix du serveur: ATTENTION !!

Aller en bas 
+10
Sozan
Arkadian
Archangea
Fynntroll
titan
Darkan
Rayearth
Obscur
Pawnees
Bomberboyz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:44

Je ne parle pas forcement des guildes ELY inscritent sur Urtem (je ne les connait pas ig), mais de tout les ely confondu en face de nous sur Urtem.

Wow a lancé le mmo pour le grand public c'est bien se que j'aime pas, non dans le sens des personnes joueurs mais surtout de la part des développeurs, qui font un gameplay bien plus simpliste, et moin pvp.

Beaucoup de gens aiment ca, mais pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvanie




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:50

Je rectifie ce que j'avais dit concernant les Fury ils pensent effectivement aller sur Vidar, désolé de la contre-info.

Pour notre part nous confirmons bien Urtem de même que nos alliés les Ashishins.

Amitiés
Sylvanie
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Eisenhauer

Eisenhauer


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Région Parisienne (78)

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 2:04

Bien content de prendre le FR2.
Pas besoin de guilde marketing en face pour avoir du sport et s'amuser.
J'ai été allié avec Chantemort sur War il ce débrouiller bien, une guilde mature avec un passif cela devrait nous donner du challenge, idem pour EversoR et Illendar venant de confirmer sa venue sur FR2.

Je sens le FR2 comme le serveur avec le plus de challenger, pas de guilde @ sponsor and co, mais des guildes qui ont de l'ambition !

Par contre faut voir avec les guildes Elyseen pour qu'il créer leurs persos en même temps que nous pour pas subir le 10% blocage Asmo (Joke Inside)

Edit : Apparement les The Fallen aussi arrive sur FR2 (http://guilde.eversor.free.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=53&func=view&catid=5&id=944)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:34

Je reste confiant également.
Revenir en haut Aller en bas
Xoroth
Compagnon
Compagnon
Xoroth


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Alsace

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:43

Coucou tout le monde ( eh oui un revenant )!

Je suis de loin et discrètement l'évolution de Ragnarök depuis la fin de WaR.
Vous avoir a nos côtés sur Suthran (Asmo) aurait été un grand honneur,plaisir et un énorme atout.

Je vous souhaite une bonne continuation et de bons moments sur Aion.
En effet j'ai décidé de rester chez http://www.bane-guilde.com/ ,que j'ai rencontré sur WaR après vôtre départ vers WOTLK.
Cette guilde a autant de maturité,ambition et organisation et ambiance que Ragnarök et on aurait fait de redoutable alliés contre Origine, Millenoob and co.

Bisous à tout le monde et merci pour l'excellente expérience de guilde lors de AoC (Xoroth) et WaR (Scoxlith ).

"rêve de Ragnarök sur Suthran " ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:46

Merci Xoroth, ca fait toujours plaisir Smile

Pour les raisons que tu connais nous allons certainement nous diriger sur Urtem.

Qui sait peut-être dans une autre vie (comprendre dans un autre MMO dans quelques années ^^)

Merci de ton passage !
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:49

Plop Scoxlith des banes
Sa fait longtemps !

Juste pour dire que votre site est vraiment classe !
Ragnarok toujours un petit forum !!
Je vais me faire taper sur le Ts :p

Sinon, je pense que même si rien n'est encore fixe et officiel, on a de bonne chance d'aller sur Urtem ! Maintenant, je ne fais pas partie du conseil !

Au plaisir, et Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:54

Salut Xoroth et merci d'être passé nous dire bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:51

Un lien interressant question population.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025408
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:08

aaahh Xoroth, mon ancien binome sur AOC xD, que de bons souvenirs pvp dans la zone gold farm lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du serveur: ATTENTION !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Choix du serveur Open Beta
» [A l'attention des Diplomates] Alliances et Absorbtions
» Attention Fishing ! il y a des vols de comptes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser