Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Choix du serveur: ATTENTION !!

Aller en bas 
+10
Sozan
Arkadian
Archangea
Fynntroll
titan
Darkan
Rayearth
Obscur
Pawnees
Bomberboyz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvanie




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:04

Origine a annoncé son choix: Urtem (ce qui a d'ailleurs influencé le notre)

Que le sang coule à flot Twisted Evil

___________________
guilde Légion Gwar
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:33

Je précise que la liste inscrite sur Aion infinity a été reprise des guildes voulant aller sur le FR2... Maintenant que nous savons qu'il n'y a pas de serveur EU, beaucoup de guildes se tâtent sur le choix du serveur et vont organiser des réunions dans les prochains jours afin de reconsidérer leur choix de serveur...

Cette liste est donc obsolète par rapport à l'annonce des serveurs définitifs!

ps: ptin déjà mon 1700eme message sur le forum!!! Si sa c'est pas de la fidélité^^


Dernière édition par Obscur le Ven 11 Sep 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:38

dans la mesure ou toutes les guildes qui voulaient aller sur serveur EU partent en définitive sur [en]castor je vois vraiment pas ce que ça change pour les guildes françaises qui veulent jouer sur serveur français
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:19

+1 Titan

Mais c'est vraiment une bonne nouvelle d'avoir Origine sur urthem maintenant, faut pas que ça devienne archimonde bis !

Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:57

Vous parlez de origine online? Les mecs avec une sale mentalité qu'on a écrasé sur AOC?
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:12

Oui obscur !! faut suivre l'actualité Smile !

Sa fait déjà 200x, je refresh chez millenium pour savoir leur serveur, toujours rien Sad !
Revenir en haut Aller en bas
sylvanie




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:54

Derniere news, les Fury se sont decidés pour Urtem Wink

Il va y avoir de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:01

Coté millé on pourrait ptetre avoir une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:09

sylvanie a écrit:
Derniere news, les Fury se sont decidés pour Urtem Wink

Il va y avoir de l'action

Absolument pas ! Les fury ont annoncé plutôt le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
sylvanie




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:23

oui sur leur forum comme d'hab la bonne vieille desinformation, mais je confirme ce que j'ai dit precedement ils ont bien décidé de venir sur Urtem.
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:39

Les jaRson 5 seront de la partie aussi!! Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Aion0003cj
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:53

sylvanie a écrit:
oui sur leur forum comme d'hab la bonne vieille desinformation, mais je confirme ce que j'ai dit precedement ils ont bien décidé de venir sur Urtem.

Ok :)c'est possible après tous !! Faut dire que sa taunt et troll de partout sur le forum de JOL !

Le topic origine sur JOL est assez spécial !

En tous cas merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanie




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:35

Pas de quoi, nous avons été alliés des Fury sur Warhammer et connaissons bien plusieurs de leurs membres.

___________________
guilde Légion Gwar
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:29

http://www.millenium.org/section/401-a-la-une/article/5112-choix-du-serveur

Millenium, origine, sang noir, fureur et autres sur :

Suthran
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:35

se qui m'embete profond. je veut pas des moules en face moi !

____________________
Fynntroll, Lm Helvetians
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:39

Fynntroll a écrit:
se qui m'embete profond. je veut pas des moules en face moi !

S'il te plait, un peu de respect, tu es dans le droit de dire que tu trouves à première vue les adversaires faibles, mais d'une façon plus respectueuses.
Restons mature et polie !

De plus, tous le monde à encore 7 jours pour débattre de son serveur !

Sinon je pense que vous avez l'air intéressé par retrouver les Millenium/Origine sa peut se comprendre,
Et je vous conseille de choisir Suthran !

Je pense que chez Ragnarök, il y aura un débat, mais la tendance est Urtem pour nous !

En tous cas bonne chance, peut-importe votre choix !

Au plaisir de vous voir sur notre Forum.

Amicalement,

SoZaN


Dernière édition par Sozan le Sam 12 Sep 2009 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:44

Ils nous ont chier tout une pendule pour finalement se retrouver sur le FR1... Pff décidément ce sont vraiment des gros glands qui évoluent dans leur microcosme et qui ont l'impression que leur choix va changer la face d'Aion parce qu'ils ont "choisi" leur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:51

Sozan a écrit:
Fynntroll a écrit:
se qui m'embete profond. je veut pas des moules en face moi !

S'il te plait, un peu de respect, tu es dans le droit de dire que tu trouves à première vue les adversaires faibles, mais d'une façon plus respectueuses.
Restons mature et polie !

De plus, tous le monde à encore 7 jours pour débattre de son serveur !

Sinon je pense que vous avez l'air intéressé par retrouver les Millenium/Origine sa peut se comprendre,
Et je vous conseille de choisir Suthran !

Je pense que chez Ragnarök, il y aura un débat, mais la tendance est Urtem pour nous !

En tous cas bonne chance, peut-importe votre choix !

Au plaisir de vous voir sur notre Forum.

Amicalement,

SoZaN


Et l'ami Obscur qui chie des pendules sur des gros glands ca te parait mature et poli?

Non je déconne Very Happy , mais ca me pose qd même un gros soucis, et faut aussi savoir qu'aprés l'annonce de ces guildes Hcg, beaucoup d'autre vont les suivres, et aussi des guildes du regroupement de légions de Urtem. Je veut du long terme mais aussi bcp de challenge pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:23

Citation :
Et l'ami Obscur qui chie des pendules sur des gros glands ca te parait mature et poli?

Mais tu as raison mais c'est un plow lui !

Citation :
Non je déconne Very Happy , mais ca me pose qd même un gros soucis, et faut aussi savoir qu'aprés l'annonce de ces guildes Hcg, beaucoup d'autre vont les suivres, et aussi des guildes du regroupement de légions de Urtem. Je veut du long terme mais aussi bcp de challenge pvp.

Pareil on attends de voir sa dans les futurs jours pour en débattre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:33

Pour moi Millenium est de loin pas un challenge PvP (KikoO lol screen)

Sur Aion je pense qu'on mettra du temps a démarrer (on est un diesel comme dit Obscur), mais a force nous aurons une bonne place en rang pvp

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Mileni10
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:37

maiis les guilde qui avait décider d'aller sur le fr2, c'est par définition des guilde qui ne voulait aps se retrouver avec eux ...
comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:53

C'est vrai, mais il est vrai qu'aussi sa reste des légions qui recherchait aussi un bon challenge.

Néanmoins :

Quelques guildes Ely sur Urtem
:

Destiny, Chantemort, endless, Hori, Eversor, Kktd, Dominici doivent être des guildes qui se défendent bien et d'autres bonnes surprises !! Sa c'est sur !!

Donc, à suivre, demain on pourrait avoir de nouvelle annonce et surprise !

Mais à l'heure actuelle, je trouve le challenge intéressant sur Urtem et surement une bonne ambiance !

Wait & see


Dernière édition par Sozan le Sam 12 Sep 2009 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:59

Endless et Destiny seront les 2 grosses guildes en face d'après mes informations^^
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:07

j'ai plutot connu l'époque millenium de daoc, camlann.

Sur aoc j'en ai a peine entendu parler, mais daoc a qd même un gameplay pvp plus prestigieux que aoc ou war.

@Titan: perso c'est pour éviter les nouveaux venu sur mmo, les nouveaux joueurs qui ne connaissent que wow qui sont je pense majortiairement jeunes et fous comme je l'étais aussi.
Je pense a la masse de joueurs qui risque d'arriver pas au personne individuel qui peuvent pour certaines être profitable à tout serveurs.

J'ai peut-être tout faux mais je le vois comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:22

Fynntroll a écrit:

@Titan: perso c'est pour éviter les nouveaux venu sur mmo

Faut bien commencer un jour ! WoW a relancer le mmorpg en europe (même si je n'y ai pas jouer) et à fait connaitre de bonnes Guildes/joueurs comme tous mmorpgs ou presque !
Il y a eu de très grand joueur aussi sur les EQ même si on reste dans le PVE !

Citation :
les nouveaux joueurs qui ne connaissent que wow qui sont je pense majortiairement jeunes et fous comme je l'étais aussi.

Après la seule façon de voir, c'est un peu d'allez en diplomatie sur les guildes ely !

Moi je suis convaincu que les guildes Ely (dont les nouvelles arrivées de chantebrume, kktd, et autres) devrait équilibrer le serveur ! Maintenant, à voir si, les guildes récemment annoncé sur URTEM restent en place depuis l'annonce du FR1 !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix du serveur: ATTENTION !!   Choix du serveur: ATTENTION !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du serveur: ATTENTION !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix du serveur Open Beta
» [A l'attention des Diplomates] Alliances et Absorbtions
» Attention Fishing ! il y a des vols de comptes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser