Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Impressions Tera : Open Beta et Release Kr

Aller en bas 
+3
Yvalis
Darkan
Zeikachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions Tera : Open Beta et Release Kr   Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 3:44

Ajout d'un bon paquet de mes screenshots, j'vais essayer d'en faire un peu dans chaques nouvelles zones.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions Tera : Open Beta et Release Kr   Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:07

Tu ne perds pas ton temps!! De très beaux screens à n'en pas douter!! Graphisme léchés et effets sympathiques!

De quoi nous tenir en haleine... mais jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions Tera : Open Beta et Release Kr   Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:36

Ca c'est la grande question =P ajout d'une nouvelle serie de screens je suis passé sur le nouveau continent la, c'est vraiment de plus en plus beau... je peux enfin PK donc des que j'ai le temps je vais test un peu tout ca =P
Revenir en haut Aller en bas
lion
Invité




Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions Tera : Open Beta et Release Kr   Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:30

bonjour a tous (je suis nouveau).
j'ai beaucoup apprécier votre travail quand a l'étude de TERA j'aimerai savoir car je n'es pas trouver l'information qui me tiens particulièrement a cœur,
j'aimerai savoir si quand on monte de niveau peut ton manuellement monter ces caractéristique tel que la force l intelligence la dextérité etc . ou es que c'est automatique via la monter de niv sa monte automatiquement les carac merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions Tera : Open Beta et Release Kr   Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:23

lion a écrit:
bonjour a tous (je suis nouveau).
j'ai beaucoup apprécier votre travail quand a l'étude de TERA j'aimerai savoir car je n'es pas trouver l'information qui me tiens particulièrement a cœur,
j'aimerai savoir si quand on monte de niveau peut ton manuellement monter ces caractéristique tel que la force l intelligence la dextérité etc . ou es que c'est automatique via la monter de niv sa monte automatiquement les carac merci d avance

Salut je passai part la =P (Coucou aux autres en passant =P ) et pour te répondre non cela n'existe pas sur Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions Tera : Open Beta et Release Kr   Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:22

salut! alors quoi de neuf ? le jeu est il toujours aussi bien? comment est le contenu HL? sents tu une lassitude gagnant les joueurs au bout de quelques mois ou pas? les développeurs sont ils réactifs ? créent ils des évents? bref tera va t il détrôner wow ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions Tera : Open Beta et Release Kr   Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 3:44

Et bien deja ca fais un bon moment que j'avais arreter a cause de soucis IRL j'ai donc donner mon compte a un amis apres son ban, j'ai pas trop suivis la suite du developement ou tout du moins de loin mais visiblement il y a l'air d'y avoir eu pas mal d'ajouts (nouveau continent qui a était ouvert ou qui vas l'être je sais pas trop) et de modifs, mais en ce qui me concerne rien que pour le gameplay, les mobs elites a 3... (dédicasse aux saloperies de bestioles mi-fleur mi-scorpion du desert...), le plaisir que j'ai pris a decouvrir les maps, et le scénario bien mis en scene, énormement de cut-scene, des t'as d'events épiques (ahh la scene du commandant ^^...) je l'acheterai sans hésiter, en esperant juste qu'ils ajoute un peu plus de tactique dans le pve parce ce que j'en ai vu c'etais sympa mais vraiment bourrin = ) pour la lassitude c'est dur a dire beaucoups sont partis mais c'etais surtout du aux bans et aux faite que le patch anglais n'etais plus opérationel, mais j'en connais tjrs quelques uns qui sont tjrs dessus a l'heure actuelle donc, c'est qu'il dois pas être si lassant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions Tera : Open Beta et Release Kr   Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:09

ok à tester alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions Tera : Open Beta et Release Kr   Impressions Tera : Open Beta et Release Kr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions Tera : Open Beta et Release Kr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impressions Beta Tera EU
» Impressions beta ouverte
» impressions des beta testeurs
» Nouveau trailer Open Beta Kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser