Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok

Aller en bas 
+7
Hannibal
Djeeper
Scarab
titan
Sunken
Obscur
Padawan
11 participants
AuteurMessage
Padawan
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Padawan


Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : beaune,paris,dijon

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:37

Re all je post ce ptit topic pour savoir si des personne étaient interressés pour que l'on crée une guild Reroll Ragnarök ??

Si oui poster des noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:42

Je trouve que c'est un peu tôt pour ce genre de démarche. Tu re-roll avant même ton lvl80?
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:45

une foi 80 oué
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:48

Obscur a écrit:
Je trouve que c'est un peu tôt pour ce genre de démarche. Tu re-roll avant même ton lvl80?
ben oui on peut avoir envie de changer, ton main peut étre bugé ou camper
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:02

titan a écrit:
Obscur a écrit:
Je trouve que c'est un peu tôt pour ce genre de démarche. Tu re-roll avant même ton lvl80?
ben oui on peut avoir envie de changer, ton main peut étre bugé ou camper

tu re-roll quand tu es camp? tu sais que tu peux changer d'instance?
Ensuite si je re-rollais au premier bug venu, aucune des classes ne dépasserait le niveau 20...

Je veux dire par là que ceux qui investissent beaucoup de leur temps dans un personnage (le monter lvl50+) ont tout à gagner à persévérer pour lui faire atteindre le lvl80. une classe peut être faible à un certain niveau puis forte à un autre. On ne peut vraiment juger de la force de sa classe qu'au niveau 80!!

ensuite avec 2 MAJ par jour le jeu est en mouvement perpétuelle, la classe "pourrave" d'aujourd'hui peut être "la classe forte de demain".
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:16

je ne parlais pas de ça
je disais bugé dans le sens injouable, exemple mon hox n'a plus d'inventaire depuis lundi, soit plus de farm ressource, plus de quete, plus de loot autant reroll le temp que les mj se sortent les doit du cul
le changement d'instance marche pas toujour et quand c'est toute une zone, toute instance confondu qui est verouiller par une guilde pk ta envie de faire une pause (soit reroll pour les plus no-life)
et enfin ya des soir ou tu peut avoir envie de changer tout simplement méme si j'evite pour conserver une progression constante
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:25

A ouais c'est clair que si tu n'as plus d'inventaire :/

Essaye un Slash petition le soir et regarde le lendemain matin si c'est bientôt ton tour!!
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:51

deja fait le mj ma repondu qu'il avait reparé vers (vers 4h du mat) mais quand je me reco ça avait pas changer
mais je suis a l'internat j'attend vendredi pour repartir en /petition pour ravoir des mj bourré
bref sans sortir du sujet vive les reroll ça empéche bien des suicide
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:20

Si tu ouvre ton inventaire en apuyant par megarde sur la touche "ctrl" il n'y aura que la partie gauche qui s'afichera et la aprtie droite avec "alt" donc ca se trouve il faut que tu refasse la manip inverse, ca m'est arrivé une fois et j'ai lu une astuce pendant un cahrgement qui expliquait ca.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:36

le proléme et plus grave que ça scarab Smile , je peut l'ouvrir mon inventaire, mais ça conduit a un reboot pc, idem pour toues action qui peut mettre en cause l'inventaire (exemple: prendre une quete avec un objet de quete, toucher a un loot, miner etc)
merci quand méme

sinon je rapelle que ce topic concerne les reroll notament le fait de créer une guilde pour nos reroll, ne nous ecartons pas du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Djeeper
Compagnon
Compagnon
Djeeper


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Maine-et-Loire

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:15

T'aurait pas sertis une gemme dans une arme par hasard ? il parait que ça peut faire planter le jeu...

Sinon je vous admire d'avoir le courage de reroll, c'est pas moi qui me retaperait tortage et compagnie, en même temps je suis que level 52 mais je sais même pas si j'aurais un jour le courage de repartir à 0.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:41

effectivent j'ai serti une gemme peut de temp avant (quelque heure) vu que le probléme n'est pas apparu directement je me demande si ça peut vraiment étre ça, enfin merci pour la piste je vais enqueter sur les forum (tu a une solution?)

sinon quand on comence un reroll rare sont les perssonne qui se disent "il serat 80 un jour" perso quand je monte un reroll je me dit "tiens je vais testé cette classe" et petit a petit, mois aprés mois on commence a ce rendre compte qu'il est deja lvl40, qu'il a accompli la moitier du chemin et qu'il serait peut étre intéraissent d'aller jusqu'au bout avec, enfin c'est comme ça que sa c'est passer sur WoW

edit:
Citation :
Pour ceux qui auraient déjà serti l'une de vos gemmes, il y a une technique pour éviter de delete l'arme pour ne plus crasher quand on passe la souris sur n'importe quelle arme.

Dans le coin en bas à droite, il y a un millimètre ou l'on peut sélectionner l'arme sans faire apparaitre la tooltip. Vous pourrez ainsi par exemple la détruire ou la mettre en banque.

Attention une fois en banque, il parait impossible de la sortir tant que le crash de la tooltip existe, et chaque passage sur l'arme (cette arme uniquement) fera crasher votre jeu.

je test ça vendredi a moins que ce soit resolut, cepandant mon probléme et un peu plus violent puisque c'est l'inventaire entier qui est bugé


Dernière édition par titan le Jeu 12 Juin 2008 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Padawan


Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : beaune,paris,dijon

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:17

vous partez dans tous les sens mdr ....
je ne reroll pas des que je suiscamp loin de la. Pour preuve je ne serait pas 75 ce matin si j avais reroll des que des difficultés avaient croise ma route

se post etait juste pour savoir si vous etiez interresser pour creer une guild de reroll ragnarok car pour l instant ma banque est pleine et de toute facon je rerollerais tres bientot car je pense etre 80 dans 2 jours ....

proposer des noms MDR ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Compagnon
Compagnon
Hannibal


Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : 68

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:50

Moi j'aimerai bien avant que vous rerroliez que vous aidez les petits à up!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Padawan


Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : beaune,paris,dijon

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:09

ba il y a de grande chance que nous bashions ressource donc pas de soucis on vous aideras

de plus on est mon roupe est super interresse par le pve hl -> need masse 80 ....

donc on vous aidera d ailleur arca nous aide en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:16

Ahh je préfère cet état d'esprit Pada!! On a besoin d'avoir de nombreux lvl 80 et de fortifier la ville pour être prêt le jour ou le jeu sera debugger!! (moi j'y crois en tout cas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Padawan


Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : beaune,paris,dijon

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:31

vous inquitez pas lol je n est jamais fait le salop

il va falloir farmer dur pour avoir des sous sous pour les forteresse et vu notre sortie pex d hier soir ds la zone des 70 - 80 c est dans cette zone qu il va falloir farmer par exemple de plus avec arca on pense que le PVE HL sera ossi un bon endroit pour farmer .... mais pour cela il faut des 80 ....

PS je farm tout en pexant alors les gens qui disent qu ils n ont pas le temps de farmer j y croi pas trop ... a ce que dit darkan c est tjs les meme qui farm bref je suis HL donc que je farm je trouve sa normal mais TOUT LE MONDE doit s y mettre o nivo qu il peuve faire bien sur ....

Pour donner un exemple de up la foteresse : je refile mes compo a arca pour son craft mais il est bloquer a cause de l arrmurerie de rang 2 qu il nous manque bref hier il m a dit tien je vais demander a darkan le compo pour armurerie et j irai tout farmer seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Jhaaznar
Compagnon
Compagnon
Jhaaznar


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:03

Je pense qu"il n'y a aucune incompatibilité entre le fait d'avoir une guilde de rerolls et Ragnarok elle même. Il faut simplement que les membres gardent à l'esprit qu'il est primordial et nécessaire que les mains atteignent très vite le lvl 80.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 5:08

Si cette guilde de reroll se créer, il faudra choisir un nom qui a un rapport avec Ragnarok ? si non je propose "Les Croisés"
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:20

Je veux pas casser le trip mais Korzan, t'aurai pas moyen de changer d'avatar c'est perturbant des fois je crois que c'est Darkan qui cose^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 6:24

Vu ce qui va arriver et le boulot que nous avons pour ammener Ragnarök au sommet je ne pense pas qu'il est encore temps de parler de notre guilde de reroll bien que nous ayons déja creer avec Durden RagnarOk qui pourra servir comme guilde de reroll, je vous demande un peu de patience, de persévérance et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:59

je voudrais savoir ce qu'il en est de cette guilde de reroll, est ce qu'elle existe? si oui quel est son gm?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:35

Elle existe mais malheureusement je n'arrive pas a joindre Durden qui l'a créé...
Des que j'aurais le lead je le noterai sur le message de guilde, tout le monde aura les droits pour inviter les rerolls, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:46

ok pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok   Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de votre nom et votre avatar!!
» Info Reroll
» Guild wars 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser