Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins

Aller en bas 
+4
Hannibal
Obscur
Scarab
Hephyx
8 participants
AuteurMessage
Hephyx




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Empty
MessageSujet: [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins   [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:48

Les Black Templars vous saluent !

Nous nous croisons depuis quelques temps déjà en jeux sans être réellement présentés.

Les black templars se sont formés aux fils des mmo; des beta coréennes les plus obscures jusqu'à wow, le noyaux dur de la guilde se connait depuis un moment maintenant.
Nous avons débarqué en hyboria avec la ferme intention de profiter du temps qui nous est imparti au maximum. Vous nous verrez en raid, en PVP, en vadrouille, et embrumé après quelques heures passées à la taverne.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos amis et avons hâte de faire couler le sang à vos côtés.

Rendez nous visite : www.blacktemplar.info

A bientôt
Hephyx, officier/diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins   [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 4:20

Alowa messieurs les templiers, il me semble que je vous avait déja vu sur Wow, vous eties pas sur Archimonde par le plus grand des hasard ?

Sinon, heureu de fraterniser avec vous, je vous croise aussi depuis un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins   [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:26

Ravi de vous voir passer par ici et bienvenues aux templiers sur notre fofo!! Je souhaite que nos points communs puissent nous rapprocher dasn un futur proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephyx




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins   [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:41

Bonjour,
non nous étions sur Kael'thas
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Compagnon
Compagnon
Hannibal


Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : 68

[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins   [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:02

Hephyx a écrit:
Bonjour,
non nous étions sur Kael'thas

Eh bonjour vous! Amis de Kael'thas!

J'étais chez les "Nacht"!
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Compagnon
Compagnon
Punish


Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : France / Marseille

[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins   [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 1:46

Bienvenue à vous sur le forum.

Au plaisir de vous croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins   [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 5:00

Haha des templiers j'adore !!! bienvenue sur le faux-rhum (moi aussi j'aime les tavernes) a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
killercroc

killercroc


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : La Rochelle

[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins   [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:53

Salut à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins   [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:38

Bienvenue à vous ^^ Bon souvenir pour ma part, avec l'aide de vos lvl 80 à l'arène de Tarantia Smile A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Empty
MessageSujet: Re: [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins   [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation de Sylena, Black Templar
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» Bonjour de la Part des InSomnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser