Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Screen et gameplay de la beta pvp

Aller en bas 
+7
Farah
Mortysia
Darkan
Obscur
Ysangard
Durden
Léthé
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:05

salut

je mettrais ici des photos du jeu et je dirais comment est le game play de la bêta pvp.

tchussss

ps : pas ne pas divulguer ce qui est ici car c est encore sous nda.
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Compagnon
Compagnon
Durden


Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2008

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:34

salut, mais c'est négatif de poster avant la levée de la nda, tu peux le faire dans un cadre privé, ça te regardes, mais pas sur le forum pour le moment s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:10

salut

ok je mets rien mais apparament la nda sera fini fin du weekend donc je ferai çà lundi dans la soirée si ça intéresse.

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Ysangard
Compagnon
Compagnon
Ysangard


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Rouen

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:00

Merci Léthé , et j'espere que tu as raison sur la levée de NDA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:14

J'espère surtout que le jeu va pas tourner en basse définition sur son pc!!

Ya toujours un choc entre les screens envoyés par l'éditeur et le jeu réel!!

En espérant que pour AOC, le décallage ne soit pas énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:11

88oogtx q6600 2,4ghz , 4Gram niveau détail minimum portée de caméra 1km 5
Screen et gameplay de la beta pvp Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:20

re

tu es deja sur le jeu ou quoi veinard.

je suis en train de finir le dl pour la beta pvp c est long lol.

tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:14

Sad C'est trop beau .....

Je me vois déja labas, avec touts mes "Morts vivants" a traqué des joueurs pour les nourrir !!!
J'imagine quand HD le jeu doit etre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:13

salut


après le téléchargement j ai installé age of conan sur mon pc , après cela j ai pas pu résister a ouvrir le jeu et la configurer le jeu au max , déjà la musique d attente connections au serveur est trop belle, on dirais les musiques a la gladiateur après j ai pas pu allez plus loin vu que le serveur n est pas ouvert.


tchusss a tout pour d autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Visiteur
Visiteur
Farah


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:44

Trop beaux les graphismes, il me tarde d'y jouer.
Quand à la musique, perso je suis un fan de la musique de gladiateur. Si tu me dis que celle d'aoc lui ressemble, ce ne sera plus Le jeu de l'année, mais le jeu ultime. Que dire de plus, mis à part que j'ai vraiment hâte de vous rejoindre IG ^^
Superbe l'image, n'hésitez pas à faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:51

Qulques infos cachées^^ forcément ne faites pas transiter ces immages.
Screen et gameplay de la beta pvp Gm_lv_10
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:49

J'aime bien le PvP statut sa montre clairement l'orientation du jeu, plus tu tue plus tu up vite!!

Je sens que je vais pas tarder à lancer un topic: vos meilleurs screen "statut pvp", le meilleur gagne le droit de taper Momo qu'on aura préalablement enfermé dans une cage!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:59

les démos je suis sur vous en saliver d'avance :p

Screen et gameplay de la beta pvp Anusag10
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:17

Humm humm ....
Suspect je comprend pourquoi c'est du 18
(Normal j'ai un peu l'esprit tordu), mais bon cela me laisse la bave au bord des lévres !!!
Vivement que nous puissions aussi foulé ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:50

et darkhan tu les as ou tes screen car , les serveur ne sont pas ouvert en france encore c est a 23 h lol


a tout a l heure ig
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:58

allez une petite vidéo de l assassin


arrêter de saliver lol


http://www.vimeo.com/882473


tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:36

Dit moi tu n'aurai pas par hasard une video de nécromancien ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:56

no pas de vidéo des mage , disons d après les dire , ils sont pas au point au niveau des tissage des sorts a voir.

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:00

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:13

allez ça commence a peine connecter faut mettre a jour la version , 15 min de patch lol.

bon je vous tiens au courant.

pour ceux qui on télécharger le jeu, et installer , il faut allez dans le dossier age of conan et ouvrir le fichier patcher age of conan pour patcher le jeu et demande login et passe sinon ça ne marche pas en directe la connections se bloque malin fucom au cas ou quelqu un aurai pirate le jeu lol ou dl sans cle.

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:55

Alors alors alors sa donne quoi?

Je me suis pas couché pour attendre ton pm lol!

Quoi ce je suis accro? Mais non c'est juste vendredi soir geek


Allez amuse toi bien Léthé et prend en pleins la vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:10

donc j ai tester mais j arrive pas a faire de screen bizarre bref j ai pris nécromancien ça dépote , j ai essaye 5 lvl a tortage ( un peu facile le up et les mob mais ca doit être normal c est le début)après ça nous ramène au lvl 20 direct avec plein de sort ect...maintenant on est tous bloquer dans une salle et les porte pour allez dehors sont ferme est ce un bug je sais pas.


pour ce qui est du jeu et interface très bien foutu malgré mon anglais naze je m en suis bien sorti , les graphisme et musique sont top malgré que ce n est pas du final pour comparait au titre du moment et y avoir jouer 3 ans wow c est de la merde a cote.

les combat sont dynamique et très bien foutu fini les saut en lançant des sort instantanée , il faut cliquer a chaque fois sur nos sort et mettre les direction devant,gauche et droite pour ce battre bref très bien fait et sa change , un peu de mal au début car je cliqué pas sur les bouton lol défaut de wow ça.


pour ceux qui est de la personnalisation du perso c est fou tout ce que l on peux faire fini les clones a la wow , pas contre pas pu trop tester c est en anglais , les quête sont en anglais aussi, mais ce qui est bien c est qu on peux répondre a des question pendant les quête entre les personnes du jeu pnj ,c est pas prédéfini pas mal, après je sais pas si les choix au question change l histoire ou la récompense..

pour ce qui est du nécromancien on peux avoir 3 démon au lvl 20 lol et il dépote , ce que je trouve dommage c est qu on des sort de glace pour un necro et on peux buff les personne amis ( en dps de sort ect...) mais je pense que toutes les classe on des buff ca doit fait exprès pour pas être dépends des autres et être tous utile en groupe.

bon maintenant les sort sont bien foutu et en couleur c est beau , j ai vu des perso lvl 20 (classe) très jolie mais les connaissant pas je peux pas dire lesquelles , mais ce que je peux dire ca va etre dur de choisir un perso au debut du jeu.

voila en gros faut que j essai de mettre des screen mais comme pas savoir lol


tchusss a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:34

bon go je mets des screen car on a été deco pour maintenance en pvp ça lag.


Screen et gameplay de la beta pvp Lethe_11
Screen et gameplay de la beta pvp Lethepicture001tv1
Screen et gameplay de la beta pvp Lethepicture002cg2
Screen et gameplay de la beta pvp Lethepicture003ms7
Screen et gameplay de la beta pvp Lethepicture004bi1
Screen et gameplay de la beta pvp Lethepicture005kt8
Screen et gameplay de la beta pvp Lethepicture008fj0
Screen et gameplay de la beta pvp Lethepicture010rw7[img][/img]

bon je me reco et je vous mets des screen de personnalisation des perso
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:06

Screen et gameplay de la beta pvp Nameunknownpicture000dt1
Screen et gameplay de la beta pvp Nameunknownpicture001qf6
Screen et gameplay de la beta pvp Nameunknownpicture006ix7
Screen et gameplay de la beta pvp Nameunknownpicture003fh0
Screen et gameplay de la beta pvp Nameunknownpicture004dq0
Screen et gameplay de la beta pvp Nameunknownpicture005tt8

voila ça ira pour ce soir je vais continuer de jouer darkan tu peux laisser les photo la nda sera enlever demain matin apparament au pire dernier délai demain soir 21 h donc c est good sinon j ai essayer un conquérant et au lvl 20 il avait moins de technique que le nécromancien avec ces buff et sort.

tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:58

bon allez des infos


je viens de tester diverses classe perso 3 me plaisent.

nécromancien malgré que je suis deg d avoir des sort de glace, mais il a des sorts qui font très mal , (peste , les pet ect...) les moins aussi les buff a mettre sur les pet ou des allies mais bon.

Herault de xolti j ai adoré pas de buff a mettre mais il fait mal pour un mage mi soldat , mi magie , c est des dégâts de feu(zone ou épée) avec des combos a la dague ou épée deux mains , j ai bien aimer le style puis au lvl 20 il ressemble au mec de prince of persia lol.

le barbare un peu plus costaud mais fait mal aussi mais c est que des attaque combos ou normal pour faire mal avec ces combos crie voila sans plus.


après j ai tester l assassin j ai pas aimer du tout car trop de compétence au combos et en combat c est pas trop mon style de regarde les fléches et de suivre la suite pour faire des attaque spécial au combo doit faire très mal mais en tissus a voir pour les autres.

Conquérant pas aimer le style de jeu malgré qu il est costaud pareil combat au combo avec les armes.

puis pour terminer j ai regarder l éclaireur et la faut s accrocher car il a des combo de combat a l arc et au armes alors pas évident de mettre tout ça dans la barre d action c est plus pour ceux qui joue au clavier ça et faut être équiper de l arc ou armes pour faire le combos qu on veut donc faut swicth les armes.


c est pas évident d expliquer les technique au combos en faite on clique sur une compétence dit combo et on doit suivre la logique qui est a l écran couleur rouge fonce les case flèches gauche , droite ou en face.


donc voila bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen et gameplay de la beta pvp Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen et gameplay de la beta pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen
» screen Freeman
» [Screen] mammouth
» + de 10h de gameplay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les gueules de bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser