Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Screen et gameplay de la beta pvp

Aller en bas 
+7
Farah
Mortysia
Darkan
Obscur
Ysangard
Durden
Léthé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:58

allez quelques commentaire de la beta par des personnes.(copier coller du forum age of conan

Alors oui c'est beau mais ça rame pas mal sur une machine modeste. J'ai testé avec 3 carte graphique et une geforce9600 gt a été nécessaire pour tourner en medium et 1400-900 de résolution.
Et sérieusement en low detail... c'est assez moche ^^
Autre détails (mais c'est une beta) : j'ai été obligé de modifier de nombreuses fois les réglages avancé pour éviter certains bug graphiques.

Sinon , niveau jeu, on peut faire un peu de la quete solo du debut juqu'au lv6 (ça prend 30 min maxi) pour prendre en main un peu le jeu. L'ambiance est vraiment bonne ! Bonne musique ect

Pour les PvP... disont que Capture the Flag m'a pas vraiment accroché... les map trops grandes... mais bon j'accrochait pas non plus dans UT et autre Quake.
Par contre le team deathmatch est sympa. Le problème : les équipes construites en automatique... j'espère qu'on pourra avoir le choix de construire son équipe car niveau technique c'est pas ça ;-) Enfin, ça permet de bien s'amuser quand meme (sauf quand l'équipe adverse possède 4 rangers ! grrr).

Donc pour résumer :
Les + :
- une bonne ambiance
- beau quand on a le matos
- les classes : un des gros point fort ! Diversité ! Toutes les classes ou presques on vraiment à la fois une façon de jouer mais aussi un bon design (peut être moins pour le chaman ours et le gardien, mais c'est surement lié à l'armure). Du coup je ne sais plus quoi choisir le jour de la release !

Les - :
- les modes de jeu PvP pas forcement passionnant sur le long terme (vivement le GvG)
- certains bug d'affichage

Donc en gros : ça me rassure sur ma précommande et vivement le 23 Mai !

Concernant certains éléments du gameplay que pensez vous de :
- la difficulté pour healer avec les class de soutient ? Perso j'ai galéré, soit les personnes sortaient du cone, ou je me faisait interupt... j'ai vraiment peur que ces class soient en sous effectif à la release..
- en pvp on ne voit pas les "defenses" de l'ennemi. J'ai l'impression que personne de se sert sur bouclier. Ceux qui ont essayé qu'en avez vous pensé ?
- puissance des rangers : en 2-3 fleches un ranger kill un barbare... vous trouvez pas cette classe un peu trop puissante (même si j'ai trouvé ma vengenace en faisant un assassin ^^)

Voila un peu pour résumer ce premier jour sur le week-end pvp :-)

PS : pour les aspects techniques il ne faut oublier qu'on est en béta et que ça peut evoluer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:04

site de capture de personnage et age fo conan

http://vince51.free.fr/aocpvpweekend/


quelques truc a revoir pour la release :

Pour avoir un avis sur les 2 jeux Pvp:
Team DeathMatch:
Je sais pas si c est lié aux kill des totems de rez mais si ce dernier est tué au depart de la partie, tu passes ton temps en attente de rez
Le manque d'esprit d'equipe fait qu'on voit pas trop le Bg car beaucoup de classe travail qu'en mode groupe car trop fragile en solo (Ex: Xolti)


Capture the Flag:
Squattage des cimetierres mal placés par les ennemis, ce qui passe par un Freekilll lors du zoning-rez automatique car Camped. (a revoir)

.


allez pour terminer pour ce soir voila un lien que narpoleon donne vidéo et photo a mater , bonne lecture et visionnage

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=2632&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:54

allez juste pour vous dire qu il y a plein d infos sur le forum age of conan , des vidéo et photo a tout va , puis quelques infos sur les prêtres comme gérè les heal ect..


allez jeter un œil.


tchusss et a demain , le jeu est quand mêmes mieux en fr malgré que des truc sont pas traduit dans la bêta

je remets le liens

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=2632&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Spown
Leader
Leader
Spown


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2008

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 4:21

Obscur a écrit:
Ok, moi se serait celle là dont je te parlais:

http://www.pcinpact.com/comparateur-prix/acheter/MSI-NX8800GTST2D320EHDOC/


Je te conseille une 8800gts512, tu mets 80 € de plus, mais elle n'a réellement rien à voir, au moins 4 fois plus puissante (en fps pour les memes reglages)...
Avec une 8800gts320 tu joueras avec tous les reglages au min, et sans directX10!!! Wink
Ne prend pas non plus la 8800gts640, qui malgré les apparences est tres nettement inferieure à la 512!

Je te met dans l'ordre décroissant de performances les differents choix :

9800 GX2 : 450 €

9800 GTX: 260 € (celle la je ne la connais pas, elle est peut etre en dessous de la 8800GTX)

8800 GTX : 260 €

8800 GTS 512 : 200 €

8800 GT 512 : 150 €

Si ton budget est vraiment serré, prend une 8800 GT 512, elle est au moins 3 fois plus puissante que la 8800 GT 320 (toujours en fps), pour 30 € de plus Wink


PS : "fps" est le "frame per second", en francais le nombre d'images par seconde!
En dessous de 20 / 25, cela devient trop saccadé donc injouable

PS2 : Tu peux me faire confiance, je viens de refaire ma config et j'ai passé un nombres d'heures incalculable sur les sites de tests et les forum !
Perso j'ai opté pour une 8800 GTS 512, pour l'instant j'en suis completement satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Visiteur
Visiteur
Farah


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:35

Il faudra bien se méfier des asassins, ils Dps pas mal quand même ^^
Merci pour les vidéos, elles sont bien simpathique à voir. =)
Les combats ont l'ère bien fluide, ca va être super simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:57

Merci beaucoup Spown pour tes conseils avisés, maintenant il ne me reste plus qu'à regardé l'état de mon compte en banque!! affraid

Faites attention à environ 1 mois de la release de vous désabonner de vos autres MMO!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Visiteur
Visiteur
Farah


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:48

Je viens de trouver une petite vidéo sympas sur les construction de guilde. Je vous laisse aprécier pour ceux qui n'ont pas vus.

https://www.youtube.com/watch?v=Rlob6EPXZtE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:07

what an amazing video!! As it said, it needs a huge guild effort to rise up a battlekeep like that especially with collecting ressources!!

We have a great mission to achieve lads, keep ready!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:30

merci, merci trop d'infos !!!
Je na sais plus ou ragarder affraid
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:41

Je souhaitais juste attirer votre attention, sur le fait que nous sommes le 21 avril, il reste donc moins de 30 jours avant la Gold Release!!!

Allez serré les miches et souker ferme matelot, on y est presque!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:37

Evil or Very Mad Voici des vidéo sympas et en bonus un simulateur de classe study


retour du Week-end PvP
un lien avec un avis en anglais et des vidéos : http://www.keenandgraev.com/?p=982

Et là, un simulateur de la branche de classe, choisissez la classe et mettez vos point !

http://goonheim.com/goonheim/feats

........
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:57

Salut les gars, désolé de ne rien avoir posté mais j'ai fait le no-life PVP^^ et le reste du temps... ce que j'avais à faire lol

Ben rien à dire de plus, vous avez eu assez de screens et de vidéos. Si ce n'est que : préparez-vous à une bombe!!!

Sur ce, vais me faire une petite partie de Capture the flag pendant que je le peux encore...

je sais je suis méchant mais dites-vous que vous pouvez avoir confiance en Funcom^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Compagnon
Compagnon
Jolinar


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Région parisienne (91)

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:12

Mortysia a écrit:


Et là, un simulateur de la branche de classe, choisissez la classe et mettez vos point !

http://goonheim.com/goonheim/feats


Comme par hasard, la classe des démonologues beug, y'a qu'une seule branche d'affichée Crying or Very sad

(ou alors sa vient de chez moi seulement)

Sinon c'est pas mal en effet, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:40

Twisted Evil

Comme par hasard, la classe des démonologues beug, y'a qu'une seule branche d'affichée Crying or Very sad

J'essaye de trouver les autres et je vous les post ......
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:44

salut


vi elle est pas très au point en plus chez les mage , on n as pas pu tester le tissage de sort dommage.

ben en faites je ne sais plus quoi prendre pour la release, j ete parti pour le nécromancien mais ces sort de glace m on refroidi lol et sinon l ombre sur le temps comme le demo de wow en moins fort donc je sais plus.


j hésite entre le barbare qui m a bien plus malgré un bug car il a des sort bugger en 1 armes chaque main et des ralentissement sur les perso ( sort ) en deux main pas très bien équilibrer.

ou alors un herault de xolti pas très résistant mais très fort avec ces dégâts de feu.

je vais sans doute plus me rapprocher dans un premier temps d un perso cac , car j ai trop jouer de perso distance donc je vais réfléchir au modif apporter a la release et de l open bêta lol.

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:50

/abandon Sad

j'hésite entre le barbare qui m a bien plus malgré un bug car il a des sort bugger en 1 armes chaque main et des ralentissement sur les perso ( sort ) en deux main pas très bien équilibrer.

ou alors un herault de xolti pas très résistant mais très fort avec ces dégâts de feu.

Comme sa tu m'abandone .... Et bien tan pis je serait le seul plus grand nécromancien !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:02

ben c est pas que j abandonne c est que le necro n est pas au point j attends la release pour voir , déjà la collision avec les pet n y est pas dommage çà va être modifie déjà mieux , ce cacher derrière les pet et eux prennent les dégâts.

apres il y avait un soucis on reprennais l aggro sur les pet dommage aussi.


on verra bien lol.

tchusss pas evident de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen et gameplay de la beta pvp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» screen shot beta
» Screen
» screen Freeman
» [Screen] mammouth
» + de 10h de gameplay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les gueules de bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser