Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Screen et gameplay de la beta pvp

Aller en bas 
+7
Farah
Mortysia
Darkan
Obscur
Ysangard
Durden
Léthé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:12

Merci pour toutes c'est infos et screens !!!!! Very Happy
C'est magnifique .... Cest sympas d'avoir mis des infos sur les nécromancien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Visiteur
Visiteur
Farah


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:23

Ouais merci =) c'est fort agréable de pouvoir en voir un peu plus sur le jeu.
En tous cas, les images sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:43

Salut Léthé ..... What a Face

Dans la mesure du possible, peut tu répondres a ces questions sur les nécromanciens ?
( je suis curieu de nature) cyclops

1) Les "pet" sont ils du méme niveau que leur maitre ? Ou ils lvl avec leur propre xp?
2) Peut tu choissir le nombres de "pet" que tu invoques ?
3) Au niveau du game play et des options des "pet" est ce bien ? Peut tu choissir l'affectation de leur sorts ?
4) Comment fonctionne le systéme d'apprentissage des sorts pour les mages ?
5) Les divers tenues et items des mages que tu as pu voir sont ils biens ?


Merci d'avance, d'autres questions viendrons par la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:49

salut

ben essayer de repondre a tes question mais comme c est en anglais pas évident de gérer

1) Les "pet" sont ils du méme niveau que leur maitre ? Ou ils lvl avec leur propre xp?

oui les pet sont du mêmes niveau quand tu les invoque avec leur barre de vie.


2) Peut tu choissir le nombres de "pet" que tu invoques ?

oui au lvl 20 tu peux avoir 3 pet en tout perso j invoque 2 corrupteur et un autre m en rappelle plus


3) Au niveau du game play et des options des "pet" est ce bien ? Peut tu choissir l'affectation de leur sorts ?

ben le game play des pet c est comme dans wow tu peux les envoyer attaquer , défendre ou assiste , par contre j ai pas l option pour la magie des pet ou affectation des pet je sais pas s il y a puis comme c est une bêta pvp.



4) Comment fonctionne le systéme d'apprentissage des sorts pour les mages ?

ben au lvl 20 tu as deja des sort pas besoin de les apprendre je peux pas t en dire plus , il n y a pas d instructeur,par contre je poeux te dire c est pas comme wow tu n as pas de sort instantanée c est a dire tu saut et tu envoi des boule de glace par exemple.



5) Les divers tenues et items des mages que tu as pu voir sont ils biens ?

pour ceux qui est des loot mage il n y a rien a looter dans le jeu c est que du pvp, et les 5 premier lvl a tortage c est des truc nul, des truc gris naze.

voila je vais mettre des screen de demonologue et du templier noir.

tiens pour ceux qui est du demonologue il a des sort de feu et électricité par contre il peux invoquer que 1 pet genre de succube mais il est pas terrible je préfére le nécromancien.

j ai essayer aussi le barbare en plus approfondie j ai bien accrocher décapiter des tête en combos , quand tu réussi des attaque spécial combo , tu as ton interface écran qui est tacher de sang lol.

Par contre quand tu te fait contre attaquer par un adversaire tu perd énormément de vie truc de fou alors attention les bourrin lol.

Pour ce qui est des classe caster il n y pas de combos special par comme les classe au corps a corps dommage j aurai aimmer voir un mec cramer sous le feu lol.


bon j ai tester le pvp genre recuperer des flag c est long le pvp 15 min de jeu c est celui qui récupére le plus de flag de l adversaire a gagner , après j ai essayer le pvp detruire l equipe adverse pareil c est 15 min et celui qui perds le plus de compagnon dans l equipe perd.

bon je vais essayer de voir en guilde les forteresse si on peux , faut que je m inscrivent dans une guilde lol

a tout je post des creen.
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:56

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Eldiablopicture000ue4

demonologue


Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Maliuspicture000qx3

templier noir


bon allez je vais en refaire d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:57

Merci pour les infos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Compagnon
Compagnon
Durden


Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2008

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:00

On fait parti de la beta générale, depuis un long moment. Voilà pourquoi je regrette qu'il poste les screen ça va nous retomber dessus je sens
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:10

screen de l éclaireur j ai retente de le jouer en faite avec son arc c est un hyper bourrin mêmes au cac on peux utiliser l arc mais je trouve que c est abuser , il fait très mal malgré les coups qu il se prends en un contre un voir 2 contre un.

je suis arriver 2 eme en bg avec 12 tuer pour 2 fois mort.

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Cocytepicture000vg5

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Cocytepicture002dj5


le conquérant j ai pas accrocher je préférè le barbare plus sanglant , a mon avis le conquérant c est épée boubou, et barbare a une armes chaque main.

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Tibeaupicture000fd3

petite photo bg avec plusieurs classes

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Tibeaupicture001kn6

herault de xolti en rouge on dirais prince of persia lol

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Tibeaupicture003gi9

et pour terminer un petit combat

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Tibeaupicture005un2

si vous voulez des screen spécial dit le moi je vais essayer de voir ce que je peux faire, sinon c est chiant car on a tout le mêmes stuff lvl 20 donc dans le vrai pvp release on ne sera pas pareil donc pas évident de juger une classe.
tchussss

ps : tu risque rien avec les sreen la nda sera enlever ce soir donc des screen vont fleurir de partout et puis ils ont pas que ca a faire d allez sur le forum visionner les contenu deja que les serveurs lag a mort donc il doivent verifier bug ert compagnie, il y a quelque bug.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:51

Youpi!! Un screen exclusif de templier sombre (attention c'est dark templar and not black templar!!)

Est ce que tu vas l'essayer? Surtout que tu pourra le comparer au barbare (vu que ces deux classes sont des tanks!!)

J'ai hâte d'écouter tes commentaires, merci beaucoup pour les infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:28

oui je l ai essayer et j ai pas accrocher du tout , mais bon beaucoup de classe au lvl 20 on rien comme sort , le prêtre par exemple se fait poutrer car il a aucun sort d anti cac ect...

pour moi pour l instant le plus cheater c est l éclaireur , j espère qu il font le changer car au cac il fait autant de dégâts avec son arc , qu un cac avec ces épée, je me fait poutrer a chaque fois d ailleurs il y a pas que moi ça commence a rager sur le global du jeu, plein de gens crier au nerf pour la release.


par contre ce qui est bien avec les tank c est qu on peux se cacher derrière eux , les flèches , armes de jet ne passe pas a travers des persos par comme dans wow , on peux se cacher derrière les mur aussi les sorts ne passe pas a travers ect..,


pour revenir au templier j ai jouer un peu disons qu il a une bonne defense , deux positions attaque ou défense après il a des sorts pour ses amies genre résiste électricité ,feu ect... puis il a des sort pour taper au cac et des sorts genre life tap qui prends de la vie sur les autres perso.


mais pas évident de se faire une idée comme j ai dit plus haut on est tous pareil niveau stuff et niveau competence , c est généralement équilibre sauf pour l éclaireur.

en bg tu prends 4 ou 5 eclaireur et tu as gagner mêmes les mecs au cac se font poutrer.

a oui sinon il n y a pas de bg guilde , genre forteresse ect.. il y a que deux bg dans divers lieu(3 lieu pour chaque bg) c est flag et tuer les joueur de l autre équipe c est tout.

voila tchussss


ps ; tiens pas de nouvelle de isyldur il s est endormie dessus ou quoi lol , tu le trouve comment le jeu toi.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:37

Merci des infos Léthé,

Par rapport à l'éclaireur: si c'est le penchant chasseur sur WoW tu m'étonnes qu'ils soit cheaté!! Par contre les arcs au corps à corps sa reste du nimporte quoi!!
Ensuite si les fleches adverses ne peuvent traverser les perso, est ce que les fleches de tes alliés peuvent le faire? genre un archer derriere un tank peut tirer sans ligne de vue sur l'adversaire situé devant le tank?

C'est clair qu'à stuff égal pour niveau 20 égale, on peut juste se rendre compte du style de jeu des classes et pas du fait qu'elle soit bourrin ou pas!! Pour sa il faudrait au moins jouer au niveau 80!!
Si les éclaireurs sont cependant cheaté en début de serveur, ils seront donc très joué, quel est, à ton avis, la meilleure classe contre éclaireur?

sa fait beaucoup de question mais j'ai soif de curiosité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:45

ben personnellement je sais pas quelles classe peux battre l éclaireur car des que tu arrive a peine cote d eux tu es déjà mort lol mais bon faut attendre la release.

sinon oui tu peux tirer derrière tes tank mais faudrait se mettre dans des vrai situation pvp car la c est plus du mumuse la, et le pvp n est pas très abouti niveau tactique et stratégie, parce que les tissus dans le jeu prennent chére lol en dps.

tchussss je vais tester mon nécromancien voir.


pour l instant le plus jouer et plus sont :

1 nécromancien

2 Barbare

3 Hérault de xolti
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:59

léthé a écrit:
j ai essayer aussi le barbare en plus approfondie j ai bien accrocher décapiter des tête en combos , quand tu réussi des attaque spécial combo , tu as ton interface écran qui est tacher de sang lol.

tu peux enlever le sang : echap, option video, decoche : gore


Dernière édition par Darkan le Sam 19 Avr 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsev
Compagnon
Compagnon
Tsev


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Lausanne

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:02

Je reviens de chez Isy ou j'ai enfin pu test le ranger Very Happy


Eh ben ça dépote dja bien cheers

Peut pas trop expliquer mes 1eres impressions pour le moment, chu stress^^

Léthé, t'as réussi a trouver comment passer en mode FPS? pô trouvé perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Compagnon
Compagnon
Jolinar


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Région parisienne (91)

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:11

Rooooh làlà j'en bave, excellent tout ces screens.


Un peu plus d'infos sur les démo c'est possible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:24

ben le demonologue a le mêmes style de jeu que le nécromancien sauf qu il a le droit d invoquer que un pet (une succube et plus tard des démons) mais ça on la pas dans la beta , on a quelques sort et quelques pet.


sinon au lieu d avoir des dégâts ombre et glace du nécromancien , il a des dégâts de feu et d électricité.


voila perso je trouve qu il s en sort moins bien que le nécromancien avec ces pet mais bon c est qu une bêta faut attendre la release , il va y avoir des changement je pense , puis on aura tout en fr , la je galère un peu c est de l anglais , heureusement que je connais les buff et debuff de wow , sinon je serai paume lol.


tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:12

allez je suis généreux pour toi obscur lol


Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Diable10


url=https://servimg.com/view/12291483/7]Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Diable14[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:25

Mais mille merci Léthé!!!

Il a que dalle d'intelligence mais beaucoup de force donc sa me va bien!!

Par contre sa sert à quoi la sagesse (wisdom?)

Sinon j'aime bien les sorts, ce petit Templier sombre a l'air d'être très dévoué quitte à se sacrifier!

Tu n'as pas précisé ta config également!!
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:44

tiens voici ma config pc je mets tout en max


config PC :

Processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
Mémoire : 4 x 1 go Corsair XMS2 CM2X1024-6400C4 en tinning 4-4-4-12 (CL-RCD-RP-RAS)
Carte Mère : Asus P5N-E SLI (chipset nvidia 650i sli)
Carte Graphique : MSI nVIDIA GeForce 8800 GTS ddr3 640mo
Carte Son : Creative SB X-Fi XtremeGamer Sound Card
Disque Dur : 2 x SAMSUNG HD403LJ SCSI Disk Device (372 Go)
Adsl : wi fi 11 mega chez free
os : windows vista ultimate direct x 10


par contre pour la sagesse je sais pas , j ai juste tester comme ca , sinon il a beaucoup de sort life tap et des drain de vie la sienne en strange.

tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:11

Ok je pense que je vais me faire un pc comme le tien (enfin si tu ne vois pas d'inconvéniants à ce que je te copie bien sur!!)

Pour ta CG c'est laquel MSI? la NX8800GTS?
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:13

bon ben il y a des commentaires sur la bêta pvp , vu qu on a droit d en discuter la nda a été lever a 21 h donc sur le site age of conan forum il y a un post et sur jeux video online aussi.

bref pour dire que le ranger est bien bugger il fait trop de dps par rapport a ce que fucom voulais donc il vont le revoir , puis ça a gueuler au nerf, autant de dps au corps a corps avec son arc qu un gardien , barbare, assassin ou conquérant lol.

tchussss, on peux jouer a la bêta jusqu a lundi soir 22 h chouette , et il va y avoir des modification de classe pour la release souhaite lol, du moins d après cette bêta
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:15

oui pour la carte graphique mais elle n existe plus en 640 mo ddr 3 je crois a voir.

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:24

oui ben c est que du bon moi j ai pas de soucis avec la mienne tout les jeux a fond donc voila.


tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:47

arf le boulet , on peux mettre le jeu un peu en fr , il faut changer un fichier dans age of conan , chapeau le mec qui a trouver car fucom nous a rien dit pffff


tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screen et gameplay de la beta pvp   Screen et gameplay de la beta pvp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen et gameplay de la beta pvp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» screen shot beta
» Screen
» screen Freeman
» [Screen] mammouth
» + de 10h de gameplay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les gueules de bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser