Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'arme pour Aion !

Aller en bas 
+21
Laeko
Vulgar
Angeus
Goldie
SnipizZ
Garjzla
Fynntroll
Archangea
Dahana
Bomberboyz
Atonn
Khaali
Sozan
Arrkhos
Réha
Obscur
Cassius
Arkadian
titan
Darkan
Pawnees
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:14

je viens de faire une config a la va vite t'en a pour 750-800€
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:16

Quand je dis garder sa serait plus juste de dire de garder dans sa config actuel donc sans changer entre-temps Wink Cassius dans cette config la wifi intégré est comprise ? Si oui tu peux me mettre un lien pour la config.


Dernière édition par Sakizama le Jeu 17 Sep 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:18

le probleme c'est que si il veut changer dans le future sa ram par exemple suivant la CM sa sera incompatible. a merde faut changer la CM. a merde si je change la CM faut changer le process. etc. Et les 775 arrivant a leur fin de vie une fois le stock écoulé sa sera la misere pour retrouver des composants compatible socket 775. J'ai dis 1 an mais sa se peut sa sera plus ou sa se peu sa sera moins hein Razz personne connait l'évolutions du matériel informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:24

je te refais une config assez bien attends la j'ai mis les truc un peu au hasard pour avoir un ordre de prix.


ta besoin de combien d'espace de DD?

tu compte faire un SLI // Crossfire de CG?


Dernière édition par Cassius le Jeu 17 Sep 2009 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:26

OK merci Wink je m'y connais pas trop donc je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:32

je pense ta pas vu l'édit


ta besoin de combien d'espace de DD?

tu compte faire un SLI // Crossfire de CG?

pour savoir la puissance de l'alim et l'espace DD
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:36

Honnêtement je le dis direct: je pige pas un truc que ta mis ^^ désolé si sa peux paraitre énorme mais je suis pas du tout calé question informatique donc il faut un peu tout m'expliquer ^^ . Avantage/inconvénient de chaque élément de la config dont tu me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:46

tu veu mettre plusieur carte graphique sur ta config? ou une seul te suffira?

je t'es fais une petite config pour que tu matte,la tour j'ai pris un moyen de game assez bien ventilé et pas trop cher mais bon apres les tours sa dépend du gout etc.

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Config10


bon materiel.net et trés chere. en commandant sur rue du commerce j'ai gagner 90-100€ sur ma commande au total par rapport a materiel.net.

donc en gros t'en a pour 800-900€

l'alimentation est modulaire sa évite d'avoir des cables qui trainnent et donc une meilleur ventilation. Pour la CG perso je te conseillerais une Vapor X qui est mieu ventilé, même si tu perds un peu en perf t'y gagne en température et sa fais du bien. La vapor X est a 130€.
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:51

C'est une bonne config, faut que pour les mémoires, je conseille de prendre du corsair, c'est bien plus stable et facile à configurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:56

Une seule devrait suffire Very Happy et ta raison c'est déja moins cher sur rue du commerce, question budget je pourrais pas mettre plus haut donc j'espère qu'il m'arrivera pas une merde avec ce PC Razz . Merci encore Cassius je verrais quand je me prend cette config.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:01

np.

pour rue du commerce trac les autres sites pour prendre les prix les moins chere et tu fais un remboursement de différence :p.

me suis fais rembourser 52€ rien que sur le processeur et la CM :p
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:06

Tu es un gros joueurs FPS Saki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:09

Bah je verrais avec un pote irl samedi et on trouvera surement ce qu'il faut au moins cher, mais concernant la "fameuse"carte wifi intégré que je recherche est-elle dans la config la ? Désolé si j'insiste mais côté connexion sa m'aiderais bien car le lag c'est ma bête noire Razz .

Ps Pawnees: pas tellement pk ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:13

oui la carte WIFI est mise. bon c'est pas une carte de fou (sino sa plafone a 100-120€ ^^). mais c'est une netgear (trés bonne marque) et je t'es pris du milieu de game pour pas que t'es de la merde niveau connect
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:15

OK c'est parfait je verrais la commande dans pas trop longtemps dans ce cas. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:16

Parcequ'on choisis une config suivant sont utilisation, si tu fais du MMO et du web, c'est jeter son pognon par la fenêtre que de mettre 1000€ dans une config Wink

Tu fais tourner Aion au max avec une config boitier compris à 600€ et encore tu aura de la marge pour les futures sortits.

Si tu es accro aux jeux dernière génération, la te faut du lourd, et Cassius te propose le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:22

Ba comme j'ai dis je verrais avec un pote irl avant de commander donc si certaine pièces sont trop cher par rapport a l'utilisation que je compte en faire il me dira quoi changer Wink et comme je suis pas spécialement accroc au jeux dernière génération je pense que d'avoir une machine de guerre sera pas nécessaire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia

Sforgia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:26

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 34290

Tien j'en ai un Oo et j'aipas encore explorer ses possibilité a fond
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:45

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 21787510

perso c'est le prochain truc que je me prends. je cherche en occas la car 40€ pour sa, sa pique :p
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia

Sforgia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 1:07

tu veux un conseil ? pense que sur ton pad t obliger de lacher les touche de déplacement pr skiller. c'est qui ma fait hésiter sur plusieur modele
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 1:14

comment sa lacher les touches de déplacement? Surprised

il est trop pérave et il prends pas plusieurs touche a la fois? xD ou c'est niveau placement ? car pour se déplacer suffis de 2 doigt voir 1 doigt
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia

Sforgia


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2009

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 1:24

Bah c'est surtout comme tu le sens, essai les si tu en as l'occassion c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 1:44

muarf bon tu ma mis le doute je vais le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:23

je viens de recevoir ma sourie naga, le clavier et le tapis xtreme.

le tapis, ba j'adore simplement. il à l'air solide et deux fonctions. le repose poigné est un plus, on aime ou pas ^^ moi j'aime.

le clavier simple et classe.

Et la sourie.

Pas trop du même avis de dahana, y'a une bonne prise de main, bon j'ai peut être la main parfaite pour. je dirais que 3 lignes sont utilisable, la dernier un peut dure. mais bon qq émote et voila.

la molette un peu de bruit mais souble.

les deux bouton côté gauche bof par contre.

Enfin voila une sourie qui peut ne pas valoir 80E mais qui est quand même sympa

en tous cas g13 + naga j'aime et je regrette pas (et ouf vu le prix)

La
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'arme pour Aion !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» IRC de aion
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.
» Aion 3.0
» l'obt aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser