Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je m'arme pour Aion !

Aller en bas 
+21
Laeko
Vulgar
Angeus
Goldie
SnipizZ
Garjzla
Fynntroll
Archangea
Dahana
Bomberboyz
Atonn
Khaali
Sozan
Arrkhos
Réha
Obscur
Cassius
Arkadian
titan
Darkan
Pawnees
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:04

je crois qu'on avait tous compris que c'était toi Razz

edit: rien pour les G15 qui fonctionnent sous XP ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:17

Vous prenez tous du matériel qui est fait spécialement pour jouer mais ça vaut vraiment le coup ou c'est juste un plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:27

sakizama.

un vélo c'est bien, mais avec une moto on avance plus vite.

Donc oui c'est un plus et un plaisir d'améliorer le gameplay, et cela passe par l'outils.

ps : dahana, et zut... pourtant dans la video le mec à pas l'air d'avoir de petite main... façon razer est en rupture, pas moyen qu'il me l'envoie... suis deg au lieu de pt 170E chez eux j'aurai mieux fait de faire comme le copain musa et certains et prendre la slide600.


Dernière édition par Archangea le Jeu 17 Sep 2009 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:31

personnellement j'ai jamais joué avec des macros, ni sur AOC ni sur aion

à entendre dire certains que c'était génail, et ben j'ai voulu tester et je me suis di que aion serait pas mal pour tester justement lol
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:50

perso j'ai jamais joué à la macro, ça enlève une certaine réflexion et après t'es dans la routine macro^^
A mes tout débuts sur Mmo je jouais en cliquant avec la souris, je prenais un temps fou et me faisais owned. Darkan m'a aprris à jouer aux raccourcis et depuis je suis fan^^
Le matos spécial gamer m'intéresse (Ô qu'il est beau mon G13^^) pour avoir plus de confort et de raccourcis. De plus un gamer a besoin d'un clavier de Gamer et pas de celui d'une secrétaire !! bah alors !
je trouve Les claviers standard sont peu fonctionnels, en qwerty ton ALT GR est à 15cm à droite et t'enlève tous les raccourcis avec Sad (ça me fait perdre 12 raccourcis, c'est pas négligeable)
la j'aurai 48 raccourcis + le joystick, olala^^ plus le droit à l'erreur ! 50 lvl pour m'entrainer à mon nouveau clavier, ca devrait le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:00

Dahana a écrit:
.... De plus un gamer a besoin d'un clavier de Gamer et pas de celui d'une secrétaire !! bah alors !
je trouve Les claviers standard sont peu fonctionnels,...


Non mais ho, ma ptiote dame on se calme hein !!! :p

Moi je suis un gamer avec un clavier et une souris de secrétaire, et je fais même de beau dessins avec !
Revenir en haut Aller en bas
Atonn

Atonn


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Aix en provence

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:06

tu portes aussi des jupes et des talons? car si oui tu m intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:20

le must c'est 2 claviers^^
- 1 de gamer (G13) + 1 classique (j'ai aussi le G11, comme Behmai) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:35

encore faut-il que le g13 marche... et s'entrainer avec au lvl 50 dure dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:26

Je me suis également armé lourdement pour Aion xD
-Nvidia 3d Vision
-Ecran 3D ready Samsung
-Casque Logitech G35
-Souris Nova X-600 et tapis avec micro bille xD
-Clavier G11
-G13

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:27

mais lol Darkan
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:28

Au faite je compte m'acheter un nouvelle ordi de bureau dans pas longtemps et comme je m'y connais pas trop j'aimerais avoir vos avis. Si possible wifi intégré après question budget faut voir.

Ps: Darkhan envois le Pikatchu xD .
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:29

La class Darkan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:35

avec la petite mascotte que tous le monde reconnait : PICACHU Razz . c'est pas de ton age pourtant darkan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:46

J'ai même la tirerlire pikachu xD c'est vieux tt ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:50

Need help plus haut Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:48

[EDIT] Lien ne marche pas

En gros :

Proc Core 2 duo E8400
Carte mère P5Q
2 X 2 Giga Gskill pc8500
Un carte graphique HD 4870 saphyre Toxic
un DD Seagate Barracuda 1000GG
Une tour : Antec Sonata 3 avec Alim 500W inclus

Environ 700€

Evite le wifi si tu peux te mettre en eternet, je l'ai desactivé, c'est si simple à ce que j'ai vu de choper le connexion de son voisin !


Voici ma config à peu de choses pret, le jeux tourne à fond sur un 24".

Aprés je n'ai pas suivie assez l'évolution pour te faire une config plus chère.

En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:57

Ba la config à l'air pas mal du tout même si je mis connais pas trop, par contre ya pas la wifi intégré je me trompe ? Car en plus de changer d'ordi il faudra cette option aussi car côté connection c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:41

évite le socket 775. il est mort avec les nouveaux i3 / i5 / i7 et bientot les i9.

si tu veux du haut de gamme passe sur socket 1366 sinon moyen de game 1156.

ou alors y'a AMD. moins chere mais moins bon pour l'OC.
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:44

Une bonne âme pour me traduire ce que dis Cassius Razz ? J'ai compris qu'il y a des truc useless sinon rien .
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:50

en gros Intel a sortie des nouveaux processeurs qui s'adaptent sur des nouveaux socket (c'est la ou se place le processeur).

en gros les nouveaux processeurs vont sur 2 types de carte mere différentes :

pour le haut de game : 1366
pour le moyen et bad de game : 1156

et donc le socket 775 ca devient une antiquité qui n'a plus d'avenir alors si tu souhaite pas rechanger toute ta configuration dans 1 ans et avoir un PC évolutif il vaut mieu investir dans les nouveaux socket 1156 ou 1366.


edit : j'ai essayé de simplifier mais je sais pas si j'arrive a me faire comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:56

Si tkt pas j'ai pigé: si je veux garder l'ordi plus d'un an je dois investir dans un ordi disposant de socket quasi nouveau . J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:58

voila exactement.

le socket sortie récement 1156 est fait pour les petits budgets. et le socket 1366 quand a lui demande un budget plus conséquent. pour te donner une plage de prix

socket 1156 va varier entre 100 et 300€ max avec les I7 860

tandis que les socet 1366 vont varier a 500€ et 1000€ comme le processeur i7 920 et i7 940 vont etre retirer de la game du au nouveau processeur socket 1156 qui ont les mêmes performances.

pour les prix c'est une plage je te donne les info par rapport a juillet quand je mattais pour mon pc. faut matter sur internet les prix comme ils sont sortie le 7 septembre.


Dernière édition par Cassius le Jeu 17 Sep 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakizama

Sakizama


Messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : France

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:04

OK je vois déja plus les prix, ce qui me conviendrait serait un ordi de bureau avec la wifi intégré que je pourrais garder plus d'un ou deux ans, niveau budget si sa va chercher dans les 600 sa ira mais je pense que je rêve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:08

Changer dans 1 an mhmm tu es dur.. ma config je la garderais 3 ans en mettant au pire une seconde CG en dual ( la même quoi )

Aprés tout dépend de ton utilisation

LA CG et la mémoire c'est 80% d'une config gamer le proc c'est du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'arme pour Aion !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRC de aion
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.
» Aion 3.0
» l'obt aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser