Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je m'arme pour Aion !

Aller en bas 
+21
Laeko
Vulgar
Angeus
Goldie
SnipizZ
Garjzla
Fynntroll
Archangea
Dahana
Bomberboyz
Atonn
Khaali
Sozan
Arrkhos
Réha
Obscur
Cassius
Arkadian
titan
Darkan
Pawnees
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:48

Sinon un panneau de commande à La star strek ? Smile

http://www.materiel.net/ctl/Claviers/34932-Cyborg_Keyboard.html

Design qui faut aimé ! mais c'est un bon clavier !

Khaali : Non, je commence à croire comme D@rkan, on es trop vieux pour ses conneries !:p
Revenir en haut Aller en bas
Dahana
Les RöK
Les RöK
Dahana


Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Suisse

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:22

Effectivement bonne souris la naga !!
Sa me tente bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:38

faut juste des petits doigts.

Voila du clavier ou vous ferez ce que vous voulez

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,2107274,00.htm


Dernière édition par Archangea le Ven 4 Sep 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:40

Au niveau ergonomie, sa ne doit tout de même pas être si pratique que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:55

On va de plus en plus loin dans le geekisme!! Je crois qu'on a franchi le cap de non retour!
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:59

Je voulais me prendre un ecran 3d+ lunette nvidia, mais j'attend encore, je prend en mm tps que mon new pc, il parait que sur Aion la 3d donne mieux que la plupart des jeux.

Vous avez vu mon petti up cacher du post ragnarok sur jol?

C'étais triste de le voir en 2eme page et j'avais ecris en dernier deja ^^ suis trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:31

C'est cher encore ce matos !!

Ecran 3D Samsung 120mhz bou :p
Revenir en haut Aller en bas
Fynntroll




Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:53

Pour un suisse rien n'est cher^^ dumoins tu fait x2.5 le salaire moyen comparé a la france Smile Pas de femme, de gosse, de loyer, ca aide ! Bon je grille tout en spliff eheh
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:29

Voici mon ubber clavier pour aion(fraichement encore emballé), personne ne pourra rivaliser avec moi ! (oupa):p

+ ma bonne vielle souris, que j'ai déjà réparé plusieurs fois (il auraient pu faire une version antishock tout de même)

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 3797.1.0Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Logitech-mx1000

Clavier actuel encore plus mortel : (qui a du vécu à son insu)
Je m'arme pour Aion ! - Page 2 DSC05265AT

Et non, comme vous pourriez le croire je n'ai pas un pc Dell. peux être si vous êtes sage, je vous montrerai de belle photo de celui ci =p
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 4:21

Tu sais un clavier ! Si tu n'es pas trop manchot t'arriver à binder correctement les touches !
Donc bon, un logitech ou razer 1er prix sa reste du bon matos !!

Après la plupart des gens, utilisent, les skills à la souris !!

Moi j'ai un vieux labtec, avec toute les lettres quasi effacé...


Mais la RaZeR Naga me plait bien pour remplacer ma MX518 Gamer.
Puis comme j'ai des petites mains, suis assez confiant!
Merci Dahana de nous l'avoir link !!

Reste le prix ! Pas donné la bestiole ! Espérons qu'elle coute un peu moins cher qu'annoncé !

SoZaN
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:56

Moi je vais finir par me prendre une Razer Mamba et un bon clavier razer (style Lycosa) et ça fera très bien l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:36

Bon finalement, je n'achèterais pas du razer, trop cher.

J'ai commandé ça:
- Souris: http://www.microsoft.com/france/hardware/gaming/productdetails.aspx?pid=103
Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Microsoft-sidewinder-x8-enrouleur


- Clavier: http://www.microsoft.com/france/hardware/gaming/productdetails.aspx?pid=102
Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Ms-sidewinder-x6-gaming-keyboard-numpads

La souris dont vous pouvez lire le test ici, possède 12 boutons, dont 7 programmables, est une vrai bombe que se soit à travers ces caractéristiques ou son design.
Le clavier quand à lui a une particularité intéressante, on peut détacher le pavé numérique pour le mettre à gauche du clavier, devenant plus accessible pour faire des macros (on peut en réaliser plus de 90 ^^).

Je vous en direz plus quand je l'aurais testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:05



Dernière édition par Cassius le Lun 7 Sep 2009 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:07

Je sais vraiment plus quoi choisir.

J'ai envie de tout changer sourie clavier et tapis. osef du prix j'ai envie d'un truc higt tech et utile en jeux.

Tapis de sourie y'en a vraiment 2-3 qui on l'air bien dans ce qu'on à link. (j'ai un g13 injouable mais j'ai quand même envie de changer mon clavier de base acer moche). c

La sourie naga pour 12 petites peut être super utile. même si de gros trouve cela pas trop utile. cela peut tjr libérer des sorts occasionnel, comme buff, sortie de pet etc etc.

Le tapis aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:30

bon aller suis décidé, la naga... lol

plus que le clavier et le tapis à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:33

http://www.informanews.net/scripts/test-28-1-comparatif-tapis-de-souris.html#2

Voila un comparatif de tapis de sourie ! on pousse le geek très loin !

bon je m'arrête la pour mes recherches.

je sais ce que je vais prendre.

:-) future screen a faire rougir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Messages : 114
Date d'inscription : 23/06/2008

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:21

Salut a tous

Moi je possede le G15 et la souris G5 qui sont a mon goût parfait Smile, avant j'etais plutôt le gars qui changeais de souris et de clavier, ainsi que le tapis tous les mois ^^.

Par contre pour ceux qui vont acheté un clavier avec "macros", essayé de trouvé des posts dessus concernant le gameguard, car il es impossible d'utilisé les touches macros du G15, imcompatibilité avec gameguard, SUPER.

Bon je ne joue pas archer, mais pendant la beta premier phase y avais pas de probleme, pareil sur la 1.0 CN aucun probleme, depuis la 1.2 ca marche plus.
Il étais utile pour genre mettre sur une touche le changement d'arme ainsi que le changement de barre raccouric :/ dommage, un clavier a 10 euros sera tous aussi bien si il enleve pas ce conflit.

j'ai un doute pour le Zboard special AIon, soi disant le g15 avec c'est macro c'est consideré comme une triche alors pour le Zboard c'est quoi?.

Bref et niveau tapis souris j'ai un Nova comme sur le screen plus haut, a mon gout parfait aussi et pour les fumeur il es facile a nettoyé et antiboulette, enfin j'en ai pas encore comparé au autres lol.

Omg c'est quoi cette souris de malade la, la naga, serieux ,je doute quand même sur son efficacité. 4 touches sur le côté encore, mais 30 la va pas falloir que le doigt ripe.
Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
Archangea

Archangea


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Lyon

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 2:44

Bon voila j'ai commander cela :

et pour changer mon vieux clavier j'ai pas craquer sur un high tech qui coute la peau des fesses, avec espoirs que ces boulet de ncsoft ou logitech fasse remarcher le g13

http://eu.razerzone.com/gaming-keyboards/razer-arctosa/ Version silver

le tapis avec le repose poigne, car j'ai usé celui qu'on m'avais offert avec support en forme de seins.

http://eu.razerzone.com/gaming-mousing-surfaces/razer-exactmat/ avec le repose poigne.

Et pour la sourie je me lance !

http://eu.razerzone.com/gaming-mice/razer-naga/

Pk avoir fait mon choix razer. Car j'ai une sourie et un tapis qui date tjr inusable. chance ou qualité. voila mon choix ^^ et logitech ce bouge pas trop pour faire des programmes ou des mises à jour.

N'empêche que le choix est dure y'a tellement de truc dingue ^^ mais bon après qq heures et des pages de lecture de test de geek :-)

gl à vous :-)

Le future

http://www.eclaireur.net/innovation/le-clavier-et-la-souris-du-futur-seront-t-ils-virtuels/
Revenir en haut Aller en bas
Angeus

Angeus


Messages : 29
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Belgique

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:37

tu bind quoi en générale sur la roulette sous le pouce ? on peut appuyer sur al roulette ou pas ?

sinon vous vous prenez un peu trop la téte avec vos tapis de souris, moi j'ai ça et ça fonctionne trés bien

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 MOUSSE%20BLEUE%20FINE
Revenir en haut Aller en bas
Pawnees

Pawnees


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Nantes

Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:58

c'est un tapis en verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arme pour Aion !   Je m'arme pour Aion ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'arme pour Aion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRC de aion
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.
» Aion 3.0
» l'obt aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Aion :: Section publique Aion :: Discutaillons ici ! :: Piaillons gaiement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser