Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Salutations de inTense]

Aller en bas 
+16
Isyldur
Eroll
Lyanthis
Afelynn
Jhaaznar
Cavok
Raikiri
Nightears
Arrkhos
Korzan
ZoulouZ
Scarab
Zerratull
Sunken
Obscur
beuxette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyanthis
Compagnon
Compagnon
Lyanthis


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:54

Salutation Beuxette !

Zerratull et moi on a deja cogner de l'intense car nous somme en KOS ! ce qui est normal ..... mais ma foi faut savoir poser la hache de guerre .... je pense que rien nous empeche de devenir neutre avec les intense ... faut savoir oublier le passé et allez vers l'avant ..... apres je dit mais voila mon opinion on devrais essayer d'etre neutre avec eux !

Lyanthis !
Revenir en haut Aller en bas
Eroll
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Eroll


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Bruxelles

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:07

beuxette a écrit:
Exactement inTense reste inTense et interdit toute les forme de Pk inutile et decerebrer qui n'apporte aucun fun ni interêt.

De beau figth dediou!

ici

ici

Si vous n’êtes pas PK il serait temps de changé votre charte et les messages sur divers forum car ca pour ma part c’est des règles de PK
Revenir en haut Aller en bas
beuxette




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:54

tu "risques "de te faire tuer à chaque coin de rue.

Ensuite ce qui me fait rire sur JoL et sur les fofos en général c'est l'interprétation du PK: "oh eux c'est des PK, ils vont chain kill des mecs au respawn et poursuivre du gris sur 15K".

Pas de spawn kill, pas de mecs coursés sur des kilomètres (hors KoS list), pas de mecs tués pendants qu'ils parlent à un NPC, pas de chasse aux gris sauf si ils se trouvent au milieu d'un combat.

Ces guildes là seront "neutres" dans le sens non alliées. Pas forcement attaquées. Toute autre guilde inconnue au bataillon et un ennemis potentiel.

Je vois pas ou je me contredit?
On se donne le droit de tuer n'importe qui (donc on est pas APK) mais on le fera quand sa nous est utile (Spot) ou pour les guilde en Blak List.

On est PK mais pas n'importe comment.
Certain appelle sa être neutre nous Pk intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Eroll
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Eroll


Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Bruxelles

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 1:12

beuxette a écrit:
tu "risques "de te faire tuer à chaque coin de rue.

Ensuite ce qui me fait rire sur JoL et sur les fofos en général c'est l'interprétation du PK: "oh eux c'est des PK, ils vont chain kill des mecs au respawn et poursuivre du gris sur 15K".

Pas de spawn kill, pas de mecs coursés sur des kilomètres (hors KoS list), pas de mecs tués pendants qu'ils parlent à un NPC, pas de chasse aux gris sauf si ils se trouvent au milieu d'un combat.

Ces guildes là seront "neutres" dans le sens non alliées. Pas forcement attaquées. Toute autre guilde inconnue au bataillon et un ennemis potentiel.

Je vois pas ou je me contredit?
On se donne le droit de tuer n'importe qui (donc on est pas APK) mais on le fera quand sa nous est utile (Spot) ou pour les guilde en Blak List.

On est PK mais pas n'importe comment.
Certain appelle sa être neutre nous Pk intelligent



Citation :
inTense sera PK, c'est pas nouveau, c'est dans la charte. Nous sommes une guilde PvP. Nous aimons le PvP.

Citation :
Le fait est que en phase d'xp les spots seront plein à craquer de monde, en plus d'avoir des respawn d'objets de quêtes longs. Nous avons trancher et décider de tuer à vue les personnes sur nos spots d'xp. Un ennemis qui repart à son point de spawn et un ennemis qui xp moins vite donc qui est plus faible etc.

On se donne le droit de tuer gratuitement un joueur croisé. Si on le connais pas, c'est un ennemis. Si ça peu créer des points de combats ponctuels tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
beuxette




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 1:41

"On se donne le droit de tuer "

Voila en gros ce que la plupart comprenne mal.
Y'a une difference entre pouvoir et vouloir.

On peut tuer tout le monde a vu, mais dans la pratique on le fait pas.
On peut tuer du monde au spot comme des chien, dans la pratique cela depend de qui.
On peut tuer du gris, mais a quoi sa sert a part faire son kikoolol "les gars jai oneshoot un gris hohoho"


On explique clairement qu'on se donne le droit de tuer qui il nous chante, que rien ne nous l'empeche, sauf qu'on a certainens regles qui regissent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:52

Moi j'ai quand meme du mal... pourquoi revenir chez Ragnarök pour essayer de redorer votre blason alors qu'il y a 4 jours encore on etait en KoS chez vous et ce depuis plus de 45 jours ! avant meme le debut du jeu, nous etions une guilde de 15 personnes, apres l'histoire des MP vous avez vu en Ragnarök qu'une guilde de "merde" avec 15 membres et resultat vous vous l'etes joué, on est une guilde Roxxor qui recrutons tres tres selectif et Ragnarok n'est constitué que de nos rebuts!

Mais maintenant que vous etes qu'une 40aine (max) super selectif, laché par les Fz, vous vous dites b'en mince alors toutes les autres guildes ont 100+ membres on va se faire poutrer dans tout les sens et en GvG on tiendra pas le choc, Donc vous mettez votre costume 3 pieces et vous faites le tour des guildes en disant c'est Fz les mechants nous ont a rien fait ! c'est FAUX, vous aviez toutes les guildes en KoS car vous aviez le meme mode de fonctionnement que les Fz (Dixit les Fz et votre ancien Ambassadeur/diplomate)

Alors tout foutre le dos sur votre alliance ratée et en chargeant les Fz et en minimisant votre rôle ca c'est vraiment petit et pas digne d'une guilde qui se veut ouverte et prete a tout recommencer à zero !
Intense est et restera Intense, 40 personnes libre de faire ce qu'il veulent car votre charte laisse le libre arbitre et ne s'engage pas ! donc en fait Intense représente 40 individualités qui font plus ou moins ce qu'ils veulent! Comme les Knightmares, votre charte vehicule une idée generale, mais les membres sont libre de faire ce qu'ils veulent! tant qu'il n'y aura pas une structure repressive et une ligne de conduite imposée, comment voulez-vous que les gens vous croient!

Meme les RAgnarök se sont séparés de gens qui etaient hors charte, PK a tout va sans raison, grey kill etc... parceque notre charte le stipule... la votre elle dit c'est pas bien , mais faites comme vous voulez !

Qu'allez vous changer pour nous prouver que vous n'etes pas ce que vous avez toujours été ?
Revenir en haut Aller en bas
beuxette




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:08

Notre charte et reglement interne encadre et dirige l'attitude de nos membres.

On aurais pas kick certains joueurs si on avait qu'un idée général.
Notre alliance avec Fz, on l'assume même si cela conduit à un foirage totale.

Notre nombre de membres est actuellment de 40 et avec les departs/arrivée restera dans les environs.

Cela nous convient parfaitement.

(ps: pour info notre ancien ambassadeur a été kick de la guilde).

Et on va rien changer, on va rester telle qu on est car si tu va lire les forums Jol/officiel on est tres aprecier pour notre fairplay même par les guilde APK.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861463&page=11

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=26605

voilou, en gros aucun changement, sauf un alliance de brisée.
Et les histoires sur forum avant le jeu, perso je m'en balance totale.
Je suis la pour jouer, m'amuser et créé des lien avec certaines guildes, presenté la notre et déclarer la guerre a d'autre par rapport a ce qu'ils se passent Ig et sur notre forum ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:30

Donc tout est OK Smile on est déjà en guerre tout est dit Razz

et que tu te balances de ce qui s'est passé c'est pas terrible pour un diplomate, justement tu dois savoir ce qui s'est passé pour améliorer l'avenir! si tu agis comme si de rien était les gens qui ont souffert de cette période eux se sentent floués et seront très réfractaire aux changements ! (science de la vie politique programme d'entrée à Science Po!)

Je peux te citer au moins 4 guildes APK qui eux ne pensent pas du tout comme les guildes sur JoL (fais un tour sur le fofo officiel, mais tu ne le mentionnes pas peut être pour cette raison Razz) et son loin de reconnaitre les Intense comme une guilde fairplay!

Les autres au final on s'en fou! Moi ce que je trouve dommage, c'est que tu viennes ici dire "Intense a changé" et au final quand on gratte un peu ce qui ressort c'est "Intense reste Intense" donc je te repose la question qu'est-ce qui a changé ? Si tu veux faire de la diplomatie et si tu veux que notre regard change sur Intense il nous faut des arguments et des faits !

Nous on a notre passif qu'on t'a exposé mais qui ne t'intéresse pas, toi qu'est-ce que tu peux nous apporter comme preuve tangible de changement pour que notre attitude à votre encontre change ?

J'ai rangé mes couteaux, j'ai été une diplomate pour 4 guildes dans 4 différents jeu dont 1 en anglais, je suis fille de diplomate, j'ai commencé un parcourt d'étude en géopolitique et au final j'ai tout plaqué parce que l'injustice me rebute et d'être muette et malentendante c'est rédhibitoire pour les grandes écoles (pour la petite histoire!)
Alors bon, essayons d'être diplomate et poussons la diplomatie à ce qu'elle est ! un rapport commercial entre une offre et une demande ou un rapport de force bref il a celui qui veut quelque chose et il y a ceux qui n'en ont pas besoin, donc si tu es diplomate des Intense expliques nous quelles sont les attentes de ta guilde et surtout ce qui va être mis en œuvre pour y arriver!
Sans ca, se donner le titre de diplomate ce n'est que du vent et se pâmer d'une carte de visite surfaite et ronflante Smile

Pour faire de la diplomatie, il faut une stratégie, un programme, des étapes, en un mot il faut un projet ou un futur est possible entre les 2 parties!

Voila tu as toutes les cartes, je suis toute ouïe (maintenant qu'elles fonctionnent !)
Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:48

Hum tu t'embales et te la pètes un peu Raikiri... Laughing

Sinon tu n'as pas tord, Je ne vois pas trop ce qui change. Si votre seul argument est le fait que votre alliance avec les Fz est à l'eau... Je ne vois pas l'interet d'etre (re)venu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:57

[quote="Nightears"]te la pètes un peu Raikiri... Laughing [quote]

Désolée Embarassed

Je ne suis qu'une membre d'une corporation appellé Ragnarök et en tant que telle je veux savoir ce que nos voisins Intense nous reservent pour m'autoriser un avis qui m'est propre sur notre futur commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:32

Oula... il y a de quoi lire sur ce topic... d'ailleur j'ai tout résumé page3 pour ceux qui n'aime pas trop le parlé diplomatique!!
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:37

Je ne pense pas qu'elle se la pète... elle nous fait simplement partager son expérience qui, d'une part est en rapport avec la discussion et qui, d'autre part, nous fait partager ses connaissances et perso... ça m'instruit Very Happy

Ensuite je pense qu'il vaut mieux attendre de voir comment tout cela se passe IG, comment nos relations évoluent et de faire le point dans quelques temps si il y a un intérêt commun pour nos 2 guildes à améliorer nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:59

Isyldur a écrit:
elle nous fait simplement partager son expérience qui, d'une part est en rapport avec la discussion et qui, d'autre part, nous fait partager ses connaissances

Daccord et donc quand on se la pète on fait quoi ?... Voila merci cheers
Je tiens a rajouter que c'etait amical la façon dont je le disais ^^

On verra donc l'evolution oui c'est certain mais pour conclure pour l'instant... il n'y en a aucune. Ralala c'es jeunes... Twisted Evil


Dernière édition par Nightears le Jeu 5 Juin 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sik
Compagnon
Compagnon
Sik


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:01

Et si il pouvait y avoir une conversation sur le TS avec les gradés uniquement de ragnarök et une autre avec les intenses ( sur un serveur public on sait jamais )....

Parce que là les conversations divergent et ça ne sert à rien ... Je peux comprendre qu'une guilde soit mal partis et veuille réparer ses erreurs ... Je vois pas le problème de passer neutre un temps et + si affinités... En posant des conditions comme par exemple screenshot d'un intense qui vous aura tué et vice versa ...

Parce que là vous déblatérez une tonne de trucs et ça sert à rien ... Faut aussi savoir que c'est normal qu'en phase de leveling ça KOS dans tout les coins; tout le monde sait très bien qu'il y en a certains dans notre guilde qui le font aussi ...

Donc stop dire : " NAN MOI VEUT PAS ILS M'ONT TAPE YA 6 MOIS M'EN SOUVIENS A LA SORTIE DU JEU ". C'est sur que là on en aura des ennemies.


Donc moi ce que je propose c'est une réunion de gradés ( uniquement sinon ça part en late ) de la guilde qui prennent une décision. Ou alors un système plus démocratique ou on fait un vote tout simplement.

Puis perso. avec ulrich et tenshi on avait plus posé de problèmes aux Intenses que eux nous en avait posés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:14

Nightears a écrit:
Daccord et donc quand on se la pète on fait quoi ?... Voila merci cheers

Quand on se la pète, cher Nightears, on ne développe pas autant ses propos, on a un autre ton non sans rappeler la fierté et on ne se justifie pas. Voila merci cheers

+1 Sik, qu'ils en débattent entre eux, c'est leur boulot. Le notre est d'appliquer leurs volontés à la lettre.

Vais laisser les choses couler moi...
Revenir en haut Aller en bas
beuxette




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:37

J'ai un ts et vous aussi.
Si vous souhaitez une discussion par voie oral (qui est plus simple) pour des questions ou autre, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:46

Par voie oral XDDDD je pense que tu voulais dire Voix oral mais c trop marrant quand meme ^^ tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:52

Korzan a écrit:
Par voie oral XDDDD je pense que tu voulais dire Voix oral mais c trop marrant quand meme ^^ tchuss

heuuuu il a raison ... on peut se parler par un moyen oral ca se dit une voie oral ! comme tu dirais par exemple par voie écrite Smile

sinon tu fait un pléonasme en parlant de Voix et Oral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:59

Korzan a écrit:
Par voie oral XDDDD je pense que tu voulais dire Voix oral mais c trop marrant quand meme ^^ tchuss

Une discussion oral ou de vive voix serait plus correct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:39

Moi je ne suis pas embetée par ca :p
j'ecris ou je parle avec les mains ! (non pas comme les Italiens)
Revenir en haut Aller en bas
beuxette




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2008

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:59

Oui mais attention, je veux pas d'une discussion facon Fz par voie Anal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:05

Ben, il faut bien faire passé le supositoire beuxette!! (Désolé se sera ma seule vanne grasse de l'année, promis j'arrête!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nightears
Compagnon
Compagnon
Nightears


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Grenoble - Isere

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:08

Oula ça part un peu en flood ici... En tout cas, quel est le rapport avec les italiens? je sens que je vais me sentir idiot pale
Revenir en haut Aller en bas
Tsev
Compagnon
Compagnon
Tsev


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Lausanne

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:17

Nightears a écrit:
Oula ça part un peu en flood ici... En tout cas, quel est le rapport avec les italiens? je sens que je vais me sentir idiot pale

Mis a part qu'ils vont gagner l'euro, je vois pas :p

Flood!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Compagnon
Compagnon
Calypso


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : 41

[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:48

Disons que les italiens sont assez expressifs puisqu'ils utilisent même les mains quand ils parlent^^
Je peux vous dire par expérience que je compte plus les verres renversés à table lol

Sinon les italiens passeront pas le 1er tour,j'espère que la hollande va passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salutations de inTense] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salutations de inTense]   [Salutations de inTense] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salutations de inTense]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salutations] Clan Volcano salutations!
» [Salutations Fureur] Furieuses Salutations
» Salutations
» salutations de Kro
» [Salutations] de Cendres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser